Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL

Tournoi ANML
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Probleme d'organisation groupe C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axelfcsm

axelfcsm


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010

Probleme d'organisation groupe C Empty
MessageSujet: Probleme d'organisation groupe C   Probleme d'organisation groupe C Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:57

Voilà tout est dans le titre, les teams du groupe ne viennent vraiment pas souvent sur le fofo est donc les matchs mettent du temps à s'organiser en tout cas pour nous les HK.

Donc si le match n est pas fais dans les délais ce n est pas de la faute des HK

Revenir en haut Aller en bas
KinGToRtUe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

Probleme d'organisation groupe C Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation groupe C   Probleme d'organisation groupe C Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:08

Slt le bidon, ne tkt pas pour sa, je te voit tout les jours ou presque sur le forum du tournoi, je jette un coup d'oeil tout le temps partout!!!

Si les matchs ne sont pas fait dans les brefs délai vous aurez vos 3victoires donc la qualifications au bout ne t'en fait pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-animal.forumgaming.fr
axelfcsm

axelfcsm


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2010

Probleme d'organisation groupe C Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation groupe C   Probleme d'organisation groupe C Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:49

OK sa marche
Revenir en haut Aller en bas
destruction5757




Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2010

Probleme d'organisation groupe C Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation groupe C   Probleme d'organisation groupe C Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:42

c'est de la trich snif lol voila moi ausi jvoulé dir que j'ai tjr pas de nouvel de la team cbf je les rentré le leader mes il me repon pas je c pas quoi fair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'organisation groupe C Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'organisation groupe C   Probleme d'organisation groupe C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'organisation groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [xFlN] vs [CdZ]
» gros probleme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au 2eme Tournoi ANIMAL :: ""INFORMATIONS GENERALES DU TOURNOI"" :: Aucune nouvelle de la team d'en face-
Sauter vers: